La secrétaire générale du Mouvement patriotique du salut (MPS), chargée de l’idéologie, Madjidian Ruth, séjourne dans la province du Logone Occidental dans le cadre d’une mission de travail avec les militants et sympathisants du parti.
Cette mission s’inscrit dans la dynamique de restructuration des organes de base du MPS dans la province. Selon la responsable du parti, l’objectif est de jeter les bases d’une organisation plus efficace et plus dynamique, capable de répondre aux défis actuels auxquels le parti est confronté.
Madjidian Ruth s’est dite émue par l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, ainsi qu’à sa délégation. Elle a souligné que cette mission lui a été confiée à juste titre, tout en insistant sur la nécessité de prendre en compte l’ensemble des préoccupations afin de mettre en place une équipe solide, unie et engagée.
Lire aussi : Logone Occidental : Issa Doubragne en mission de redynamisation et d’évaluation des organes du MPS
Pour la secrétaire générale chargée de l’idéologie, le 4ᵉ congrès du MPS a marqué une étape de maturité pour le parti. « Il n’y a plus de temps à perdre pour résoudre les problèmes du MPS », a-t-elle déclaré, appelant à une mobilisation générale des militants.
Elle a enfin exhorté l’ensemble des militants à se rassembler autour des enjeux essentiels qui les unissent, dans l’attente des grandes décisions à venir, afin de renforcer l’unité et la cohésion au sein du parti.