Le réseau des journalistes et communicateurs du Mayo-Kebbi ouest a tenu ce samedi 24 janvier 2026 à Pala son assemblée générale. Des assises qui ont permis de renouveler le bureau de la coordination qui a pour nouveau patron Djonré Nentouing, par ailleurs rédacteur en chef de la radio Soleil de Pala.
Selon le coordonnateur élu, Djonré Nentouing, cette initiative est une étape cruciale pour la province. Car, elle vise à renforcer la collaboration et l’échange entre les professionnels des médias et de la communication. Pour lui, ce réseau sera un outil puissant pour promouvoir une information de qualité et contribuer au développement socio-économique de la région.
Le nouveau coordonnateur encourage tous les journalistes et communicateurs présents à s’engager pleinement dans ce processus et à travailler ensemble pour atteindre les objectifs communs qui sont la promotion l’excellence dans le journalisme et la communication, la collaboration entre les professionnels des médias et enfin la contribution au développement socio-économique de la province du Mayo Kebbi ouest.