Manchester United et Serhou Guirassy pour un accord, tout porte à le croire selon plusieurs Média spécialisé dans le sport ROI.
Plus le mercato d’hiver approche, plus l’avenir de l’attaquant guinéen fait couler beaucoup d’encre. Des clubs européens se bousculent pour l’avant-centre du Syli National de Guinée dont le talent de buteur n’est plus à prouver.
Selon les médias britanniques, Serhou Guirassy est désormais une cible prioritaire des dirigeants de Manchester United qui envisagent de renforcer leur secteur offensif. Le meilleur buteur de la LDC l’année dernière aurait coché toutes les cases pour débarquer en Grande Bretagne.
La clause libératoire du Guinéen a été fixée à 50 millions d’euros par les dirigeants de Borussia Dortmund. Mais cette somme n’est pas un obstacle pour Man United. Car le club mancunien serait déterminé à casser sa tirelire afin de signer Serhou Guirassy dès ce mercato hivernal.
Le départ de Serhou Guirassy du Borussia Dortmund s’avère de plus en plus. Après l’intérêt du FC Barcelone et du Paris Saint Germain évoqué il y a quelques jours, cette autre grande écurie anglaise entre dans la foulée afin d’essayer d’attirer la star guinéenne.
En league des champions mardi, Serhou Guirassy a également délivré les siens en faisant le doublé contre Villareal.
Muet ces derniers temps avec à la clef une blessure, il faut dire que le sérial buteur du Syli National n’a rien perdu de son talent de buteur pour le bonheur de ses fans.
Guineelive suit le dossier pour vous